chez ZAZABELLE

Un site utilisant WordPress.com

atelier conte de noel



kikou à tous

et oui voici le billet récapitulatif des participants
à l’atelier conte noël
déjà je veux remercier tous les participants
d’avoir relevé le défi….
j’ai oublié de le demander mais j’espere que vous accepterez
que chacun puisse les imprimer pour les conserver
et les lire
si vous ne le souhaitez pas faites le nous savoir ici
merci encore

bien sur vous pouvez encore vous inscrire
bisous
 zaza



PATRICIA    les 3 filles de Fred et Isa

ISABELLE

HELENE     un merveilleux noel

 MARIE JO     pyrene, ourson des pyrénnées

MICHEL

REGINE      palilou le lapin blanc

GHISLAINE      l’étoile de noël

VICTOR

JOSY      la lanterne étoilée

FRAMBOISE    le petit coeur

FRED     soupir, souris de noel

GLOBULE        les escargots d’or  

   
    KARO        drole de noel

PIERRE JEAN     TOMMY LE PETIT ESCARGOT

19 Commentaires

  1. zazabelle

    vous pouvez continuer a vous inscrire bien sur et n\’oubliez pas de m\’envoyer vos liens..je n\’aurai pas le temps de partir a leur recherche…. suis une femme débordée moi lol bisous bonne journéeet merciiiiiiiiiiiivous me comblez..

  2. isabelle

    Oupssssssssssssssss ! j\’avais complétement zappé le conte ! ça va ça Zaza ! on peut avoir , de temps en temps, un ptit vide dans le cerveau !!!! ATTENTION à ce que tu vas répondre ! je te connais !!!! lol ! Je m\’y mets en rentrant ce soir ….Bisoussss

  3. josy

    Dis Zaza je fais comment pour mettre le conte " Une lanterne étoilée" déjà paru trop tôt sans doute sur mon blog ? Bises

  4. zazabelle

    oui c\’est cela qu e je voulais en message privé mais c\’est bon je l\’ai noté alors je peux supprimer ce messagebisous merci josy

  5. Caroline

    kikou j ai du zappée quelque chose faut s \’inscrire ou?je suis partante et on depose quand au plus tardbisous zaza

  6. zazabelle

    karo ici ou sur le billet precedent(avec les 2 autres ateliers d\’il y a 15 jours) lol et on doit publier jusqu\’au 18 decembrebisous

  7. ♥.҈.҈.♥. Zéphyrine

    Je vois que mon Palilou est posé..merci Zaza.

  8. Atelier écriture Ghislaine

    éhhhh on va en lire des jolis contes c\’est bien !!j\’ai deja lu ceux la !

  9. Atelier écriture Ghislaine

    fais tu un atelier ecriture cette semaine Zaza ??

  10. Caroline

    ok ca marche bisous je le fais

  11. zazabelle

    non je ne fais pas d\’atelier pas le temps desole juste le conte là bises a tousdonc il reste encore quelques courageux et j\’attends leurs liens:ISABELLE ,HELENE, MARIE JO, MICHEL, VICTOR, FRED….merci bisous

  12. PAT

    les texte superbesZaza idée génialbisous à vous toutes et tous

  13. isabelle

    Mon dieu oui, je n\’ai toujours pas écris mon conte de noël !!!! ce n\’est pa sérieux ! il faut absolument que je m\’y mettes !!!! Bisous à tous

  14. Anne-Marie

    n\’arrête pas de faire des gaffes sur mon ordi , mais j\’y arriverais!!cela prendra du temps !!

  15. zazabelle

    encore quelques participants qui se font désirer….suis sure que c\’est juste pour qu\’on ne les oublie pas lolbon dimanche a tous bisous

  16. marie-jo

    j\’arrive, j\’arrive, tout est encore dans la tête, pas moyen de trouver un moment de tranquillité ! lol bisesJusqu\’à quand ?

  17. zazabelle

    mardi soir marie jo pour que tout le monde puisse les lire aux enfantsdepeche toi j\’attends les derniers contes pour le mettre dans un colis pour noel pour des nieces…elles seront heureuses je pense de les lire

  18. Pierre

    http://cid-f3a536bcf7b8ef00.spaces.live.com/blog/cns!F3A536BCF7B8EF00!7192.entryUne amie m\’a demandé de mettre mon raccourci pour un conte de noël!amicalement et joyeux noël!

  19. PAT

    un petit passage chez ma Zazounettepour les conteschacun est plein d\’imaginationnous rêvons tousalors pour choisirben moi je peux pointtout ce que j\’ai luc\’est formidablebisousssssssset il reste encore des textes non écritsalors suis impatiente

Laisser un commentaire

