chez ZAZABELLE

Un site utilisant WordPress.com

kikou



bonjour à tous
juste un petit passage
pour vous souhaiter un bon week end
surement sous la neige…
je pense bien à vous
je vous laisse encore un peu de temps pour le conte de noel
je releverai les billets encore jusqu’a mardi soir
apres j’attendrai vos votes
bonnes fêtes de fin d’années à vous tous
désolee si je ne passe pas chez tout le monde….
mais je ne vous oublie pas….


je n’ai pas pu ecrire un conte
pour diverses raisons
alors je vous offre celui la pour me faire pardonner
et vais regarder sur mon dos
s’il y a quelques choses d’ecrit
bisous


bisous enneigés

7 Commentaires

  1. Monique

    Preummm

  2. Monique

    C\’est qu\’il faut avoir une idée pour un conte de Noël ! peut-être viendra-t-elle… moi non plus, je n\’en ai pas encore eu. Mais tu peux reprendre mon conte de la petite oie si tu veux pour le donner, ou tout autre que tu as aimé. Bisousses

  3. ώ ☼ Valérie

    Quel talent de conteuse ! lol

  4. Anne-Marie

    zaza! comment tu vas!il me semble qu\’il y a une éternité que je n\’ai plus de news!! house est toujours amoureux de toi!! incorruptible ce mec!! bisous amie!!

  5. globule

    ok ca marcche, fais ce que tu dois faire et surtout prend aussi du temps pour toi aussi , n\’oublie pas .Merci pour tes coms et en attendant je vais écouter le noel de Manolo l\’escargot.Bisous globule

  6. Estelle

    jadore ! moi g de la neige !et ca tient il y environ 15 centimétres !!Bisous !!!!!!!!!!!!!!

  7. ♥.҈.҈.♥. Zéphyrine

    La neige, pas de souci..15 cm aussi..mais c\’est plutôt le froid qui me dérange..encore que les -6° de cette heure-ci c\’est moins pire que les -18° de cette nuit.

Laisser un commentaire

