chez ZAZABELLE

Un site utilisant WordPress.com

bon réveillon à tous

un joli petit minet
ne savait pas comment passer la soirée,
il décida de regarder le monde par le bout de la télé,
et par ses yeux émerveillés,
il découvrit l’immensité
dans laquelle vivait,
des milliers
de personnalités,
et peut être une amitié
avec ce drôle  de nez…
Ils se sont même tous endimanchés
pour venir le saluer
ce gentil petit minet
si attentionné….












bonne soirée
petit chat bébé….
un calinou….
mon chatinou..

12 Commentaires

  1. ώ ☼ Valérie

    je te souhaite un joyeux réveillon et je te dis à l\’année prochaine, en pleine forme et le coeur rempli de ces mots dont tu te sers si bien.Un gros bisou.

  2. Roselyne

    je te souhaite de passer 1 bon réveillon et à l\’année prochaine,gros bisous,Roselyne

  3. Hélène

    Ben moi suis une minette …Bonne année

  4. Monique

    Bonne année, dans plus qu\’une heure, bisous

  5. zazabelle

    ben la soirée est bien calme alors je passe vous remercier et vous donner des bisous de 2009 je repasserai apres pour les nouveaux bisous bisous

  6. zazabelle

    bon ben voila les bisous de 2010..euh ils ont le même gout..rien n\’a changé….mais ils sont toujours aussi sinceres bisous bisous

  7. marie-jo

    bonne année Zaza. gros bisous. "Non, non rien n\’a changé"… mais je ne continue pas comme dans la chanson, il y a des choses qu\’on ne veut pas revivre, tous autant que nous sommes. Bises.

  8. gwenael

    Hello meilleurs voeux pour 2010 bisous

  9. ♥.҈.҈.♥. Zéphyrine

    ♥..♥ ♥..♥  ╔══╦══╗╔╦══╗  ♥..♥.♥..♥♥..♥ ♥..♥  ╚═╗║╔╗║║║╔╗║  ♥..♥.♥..♥♥..♥ ♥..♥  ╔═╝║║║║║║║║║  ♥..♥.♥..♥♥..♥ ♥..♥  ║╔═╣║║║║║║║║  ♥..♥.♥..♥♥..♥ ♥..♥  ║╚═╣╚╝║║║╚╝║  ♥..♥.♥..♥♥..♥ ♥..♥  ╚══╩══╝╚╩══╝  ♥..♥ ♥..♥♥..♥****** BONNE ANNEE 2010 *****♥..♥

  10. Atelier écriture Ghislaine

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥..♥ ♥..♥  ╔══╦══╗╔╦══╗  ♥..♥.♥..♥♥..♥ ♥..♥  ╚═╗║╔╗║║║╔╗║  ♥..♥.♥..♥♥..♥ ♥..♥  ╔═╝║║║║║║║║║  ♥..♥.♥..♥♥..♥ ♥..♥  ║╔═╣║║║║║║║║  ♥..♥.♥..♥♥..♥ ♥..♥  ║╚═╣╚╝║║║╚╝║  ♥..♥.♥..♥♥..♥ ♥..♥  ╚══╩══╝╚╩══╝  ♥..♥ ♥..♥♥..♥****** BONNE ANNEE 2010 *****♥..♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

  11. Marie

    voilà j\’arrive en retard…………pour te souhaiter de réaliser des rêves, d\’être en bonne santé et tout et tout!!!!!!!!Merci de tes passages chez moi…..Comme tu as vu sur les photos, je me suis un peu lâchée au réveillon….et hier GDB…………………Ma résolution: 2010: redevenir folle et le reste, on verra!!!!!!!!!!!!!!!!!!Biz et amitiés

  12. PAT

    douce soiré ma Zazatout beau sabisousssssssss

Laisser un commentaire

