chez ZAZABELLE

Un site utilisant WordPress.com

bonjour a tous

 

bonjour tout le  monde

je ne vous oublie pas mais j’ai enfin repris le travail et comme vous pouvez l’imaginer,

j’ai recommencé a hiberner…

en plus période toujours chargée……

enfin bon j’arrête de me plaindre c’est juste pour expliquer ma nouvelle absence du net…

ces quelques jours de vacances vont me faire du bien…

je sais j’en abuse mais c’est trop bon..sourire

j’espère que vous allez bien, que les soucis sont légers, que vous êtes entoures, et que le bonheur vous sourit

les fêtes de noel approchent et je vous imagine entrain de commencer a les preparer…achats, cadeaux, menu, invitations…

moi il manque le froid, la neige, je n’ai pas  l’impression que dans un mois ça sera passé…….

allez je vais vous trouver une petite image hivernale pour nous mettre dans le bain..ça marchera peut être…

portez vous bien

je vous embrasse toutes et tous….

a bientot…

zaza

 

decors-neige-glace-decorations-noel-L-2 8894534carte-de-noel-5-jpg

 

merenoel4

11 Commentaires

  1. Bon, alors, pour commencer, le froid et la neige, tu es gentille, on n’en veut pas !
    Ensuite, oui, il y a de l’abus… !!!! Tu alternes les congés maladie et les vacances. Mais tu fais quoi ? !!! Pourquoi je suis jamais malade ???? lol.
    Bon, je te rassure, moi, ça va. Et même aujourd’hui, j’ai tellement peu à faire que je baille depuis le début de l’après-midi.
    Tiens, je vais aller faire pipi 🙂
    Gros bisous ma Zaza.

    • kikou toi
      ben quoi normal suis une petite nature alors faut y aller doucement..sinon je me casse lol et puis jete raconte pas le rythme la bas…l’enfer..en attendant je recupere……
      le pipi t’a fait du bien?lol
      bonne fin de semaine a toi
      bisous bisous

  2. soryu64

    coucou Zaza ! Dis donc, tu voudrais la neige et le froid mais tu as vu ta tenue ? Ou tu rallonges ta jupe ou tu remontes tes bas ! Tu vas attraper là où il ne le faut pas ! 😀
    Enfin, tu fais ce que tu veux mais si tu dois sortir comme ça, tu vas avoir des problèmes !
    Bonnes vacances, profite bien. Gros bisous de la béarnaise !

    • la tenue c’est pour attirer le pere noel pour qu’il me gâte lol
      je veux pas de neige mais comme j’ai mis de pneus neige je pense qu’il n’y aura pas de neige cette annee..les deux denrieres annees j’avais pas reussi a en avoir a temps lol
      merci du couc cou bisous

  3. soryu64

    j’ai oublié le mot « froid » quelque part ! mais quelle sale manie « d’envoyer » avant de relire ! 😀

  4. contente d’avoir de tes nouvelles,et oui, nous allons vivre une période chargée, moi qui ai horreur de courir les magasins, enfin, il faut pourtant que je commence mes achats de Noël, pauvre petit porte monnaie, où pauvre mari, pareil…
    je te souhaite une bonne fin d’après midi
    bisous
    Mamie Mandrine

  5. merci a toi oui ce n’est plus tellement ma periode favorite….
    mais toi fait attention au porte monnaie familial lol il va se degonfler vite lol plus qu’il en se gonflera
    bonne fin de semaine a toi
    bisous

  6. coucou ma chérie
    j’ai pas encore fait les achats de NOEL ni déco
    mais sa va venir oui
    vivement les vacances pour une fois en repos du 26 au 2 janvier
    vais en profiter
    Phil veut que l’on aille à la plage
    rhhooooooooo!!!!!!!!!

    bien je verrais bien ce que je vais faire

    bisousssssssssssssss
    sssssssssss de Pat chérie

    • file au soleil ne fait de cadeaux a personne et paie toi une semaine en bikini avec ton amoureux..hihihi bisous

  7. Profite bien de tes vacances pour la neige c’est fichu pour la Picardie il fait 14°.
    Bisous

    • merci claudie..ici aussi il f ait doux mais demain la pluie arrive…pas grave plein de choses a faire
      bonne soiree
      bise

Laisser un commentaire

