chez ZAZABELLE

Un site utilisant WordPress.com

Archives Mensuelles: septembre 2013

atelier pause

bonjour à tous petite pause cette semaine pour les ateliers je vous donne donc rdv dimanche ne vous inquietez pas boulot repos bisous bonne semaine zaza   repos..boulot.. Publicités

Lire la suite

ATELIER RECAPITULATIF

  Bonjour bonjour bonjour désolée suis en retard une semaine très chargée, et aussi un coup de froid depuis milieu de semaine, suis aphone, enfin cela revient… je vais bientôt pouvoir vous crier dessus…hihhi donc les participants sont   CAROLINE rêverie d’automne   MANDRINE la feuille d’automne   ARLETTE l’automne   PATOUNETTE goût et saveur …

Lire la suite

ATELIER 10/ L ‘AUTOMNE

    Bonjour à tous, Bien sur, vu que c’est le premier jour de cette saison, je ne pouvais pas passer à côté, et vous empêcher de vous exprimer sur celle- ci Donc voici quelques mots pour vous occuper en cette semaine qui promet d’être ensoleillée.. Va –t -elle tenir ses promesses? &&&&&& AUTOMNE VIN …

Lire la suite

ATELIER 9 / AU GRE DU VENT

        AU GRE DE MES PENSEES   J’avais besoin de réfléchir, et pour cela rien ne valait une promenade en bord de mer, donc après avoir quitté mes amis, avec lesquels j’avais dégusté un plateau de fruit de mer, dans ce restaurant discrètement décoré, je pris le chemin de la plage pour …

Lire la suite

RECAPITULATIF ATELIER 9

    AU GRE DU VENT   voici donc les participants de cette semaine   PATOU au plus profond de son regard   VALERIE petit délire   MANDRINE au gré du vent   ZAZA au gré de mes envies   merci à tous pensez a passer chez les auteurs bon we à tous bisous ZAZA

Lire la suite

ATELIER 9 AU GRE DU VENT

    bon ok j’avoue.. pas eu le temps de préparer celui ci alors nous le ferons à l’inspiration donc les mots imposés sont   MER RESTAURANT BALLADE AMIS FRUITS DE MER PROJET AGITEE DEGUSTER SE BALADER REFLECHIR TENDREMENT DISCRETEMENT   Bon j’avoue encore, suis allée me promener en bord de mer avec des amis …

Lire la suite

RECAPITULATIF ATELIER 8

    voici donc les participants de cette semaine,   MAMIE MANDRINE LE PETIT HOMME   PATOU PLUS DE SOLUTION   KARO MAIS OU EST MA TRANQUILITE VALOU LES PARTENAIRES  ARLETTE DINER CHEZ GHIS   Merci à vous, bien sur la liste reste ouverte bisous à tous bon we   ZAZA

Lire la suite

VOILA C ‘EST FAIT

  Après un petit restaurant ensembles, et faire le point sur nos vies respectives, nous nous sommes dirigés vers le tribunal, plusieurs couples attendent, c’est notre tour.. Accompagnés de notre avocat, sommes allés, et à la sortie…. encore une discussion pour gérer les derniers points…. un petit café, et…. Voilà, c’est fait, nous resterons en …

Lire la suite

ATELIER 8 :au hasard

      Merci à tous de votre participation comme d’habitude ne vous inquiétez pas les textes seront acceptés jusqu’au dimanche soir amusez vous bien et pensez à visiter les auteurs… récapitulatif  en fin de semaine suivant mes dispositions N’oubliez pas de venir déposer le lien de votre  texte et le titre sous ce billet …

Lire la suite

ATELIER 7 :SACRE MARIUS

  SACRE MARIUS Marius parlait avec son pote José, avec un langage imagé de la nouvelle élève, pourtant en cours il ne savait pas aligner un mot l’un après l’autre mais là… “Regarde c’te meuf, un vrai dictionnaire ambulant, elle voudrait me dicter ma conduite, que j’ai moins le verbe haut!! Tu vas voir si …

Lire la suite