chez ZAZABELLE

Un site utilisant WordPress.com

ATELIER 9 // MOTS COMMENCANT PAR A

 

12923350-une-belle-jeune-dactylo-habillee-dans-le-style-des-annees-1920-a-travailler-sur-la-machine-a-ecrire

 

ANOREXIQUE?

Anorexique? Anorexique? Est ce que j’ai une tête d’anorexique?

Monsieur ! Sachez que j’ai une ceinture abdominale flasque, mais une taille d’abeille, que j’ai subi de nombreux régimes abrutissants, voir aberrants, et que je n’ai jamais mangé en abondance, que je connais par coeur le sigle”allégé”, mais que je ne me laisserai jamais abattre par vos commentaires moqueurs.

Nous ne sommes pas à l’armée, tout le monde ne doit pas marcher au pas et se ressembler, c’est de l’aberration d’être filiforme contre le gré de son corps. Pas question d’anneau de je ne sais quoi…C’est surement bon pour d’autres mais pas pour moi!

Je ne suis pas aux abois, je peux avoir des amants comme bon me semble, alors vos arguments de dragueur de fil de fer, et votre face d’abricot flétri par le soleil,votre manière de braire comme un âne en manque, n’y changeront rien, je resterai agile avec qui bon me semble, et ce n’est pas vous qui me passerez l’alliance au doigt si vous devez me métamorphoser par un abracadabra d’apparence

Alors…..

Pulpeuse? Pulpeuse? oui j’ai un corps de pulpeuse!!!!!!

 

ZAZABELLE

img-thing

ps: bien sur je n’ai rien contre les belles femmes fines, rondes, fil de fer,très ronde,grandes, petites…..

c’est juste un cri de femme en cette journée de la femme pour que l’on nous aime tel que l’on est, et surtout sans que personne ne décide comment l’on doit être et encore moins la société…

et je respecte les choix de chacun…de faire ce qu’il veut avec son corps…

VIVE LA FEMME!!!!!!

rde

7 Commentaires

  1. Bien parlé ! Messieurs les bedonnants, si vous lisez ceci… Sachez, et je le pense vraiment, qu’à part les pétasses, nous sommes moins regardantes, nous les femmes, sur vos défauts physiques, ces mêmes défauts que vous nous reprochez. Nous prenons tous de la bouteille mais en principe, nous avons tous appris de la vie et ce que chacun est à 50 ans mérite qu’on s’y arrête.
    Non non non, je ne suis pas féministe ma Zaza 🙂

    • bien joué val!!!!!!!!!!!!!
      bonne réponse lol
      hihihihih suis toujours en retard lol je cours mais ce n’est pas pour cela que je perds un gramme hihihi
      bisous ensoleillés

  2. comme tu le dis chacun est libre de son corps et tout le monde ne peut être mince ou gros nous ne choisissons pas notre physique nous ne pouvons que l’améliorer

    • tout a fait d’accord!!vive la différence!!

  3. mais oui, vive la femme, les femmes…comme disait un humoriste hier : « il paraît que c’est la journée de la femme ! Tant que ce n’est qu’un jour, hein ?… 😀  » Ronde ou non, maigrichonne ou non, chacune de nous a le droit de revendiquer sa féminité. Et les autres, on les emm… 😀 non mais ! bisous Zaza, j’appelle Clément depuis un bon bout de temps, l’heure de le mettre sous la douche, le morveux joue avec mon iPad ! Puisque c’est comme ça, je me suis mise devant l’ordi ! Non mais ! 😀

    • ne te laisse pas faire!!il ne veut pas venir!!et bien reste devant l’ordi…..et profite hiihihihi….on aurait pas dit cela quand nous etions jeune maman…fallait qu’ils viennent hihi car le temps nous était compté…sourire
      bon dimanche ensoleillé….ça fait du bien!!!hhier ciné,dany boon, balade a la mer et restau!!!gros dodo ce matin!!ça c’est un bon we même si là je dois faire du ménage lol

Rétroliens

  1. RECAPITULATIF ATELIER 9/2014 | chez ZAZABELLE

Laisser un commentaire

