chez ZAZABELLE

Un site utilisant WordPress.com

ATELIER 10 / 2014 A PARTIR D’UNE PHOTO

 

12923350-une-belle-jeune-dactylo-habillee-dans-le-style-des-annees-1920-a-travailler-sur-la-machine-a-ecrire

Bonjour à tous,

rien de bien difficile,

c’est vrai que je manque un peu de temps cette semaine,

comme vous avez pu le remarquer,

alors cette préparation sera simple, hihihihi

ce qui ne veut pas dire que votre travail le sera……

hihihihi

Voici donc une photo qui m’a inspirée….

A vous de la découvrir,

et d’écrire un petit texte, une poésie, une chanson, un acrostiche,….

je ne sais quoi vous suggérer..

une photo avec un commentaire pour y répondre, une simple phrase commentant la photo,….

“ce que vous voulez”….

mais faîtes moi quelque chose nom d’une pipe!!!!

ATT00007

lol

et ne râlez pas:

car moi non plus je ne sais pas quoi en faire pour l’instant ..lol

et là je dois aller faire mon ménage!! Y a des volontaires pour m’aider?

bonne semaine à tous

et merci d’être présent!!!

bisous

ZAZABELLE

 

ecrire01

6 Commentaires

  1. je ne suis pas volontaire pour le ménage mais je note ton défi

  2. magnifique cette photo elle inspire…bisousss

  3. et voilà rapide mi hiii 😆
    LE BAISE PIED BEC c’est le titre 😆
    http://patous77130.wordpress.com/2014/03/11/atelier-10-zaza-le-baise-pied-bec/

    yes kool pas la dernière suis première hiiiiiiiiiiiiii!!!!sourire bisousssssssssssssssss

  4. seconde!!!
    https://babybelle14.wordpress.com/2014/03/11/atelier-10-a-partir-d-une-photo/
    euh y a pas grand monde d’inspiré…pourtant pas compliqué, et libre de s’exprimer
    bisous à tous

  5. Eh bien flute je n’ai pas vu cet atelier , c’est bizarre quand même je ne reçois toujours pas tes news . Pas grave je vais prendre la photo et te faire un billet en retard parcequ’elle est superbe cette photo .
    Bisous Zaza

Laisser un commentaire

