chez ZAZABELLE

Un site utilisant WordPress.com

RECAPITULATIF ATELIER 9/2014

 

12923350-une-belle-jeune-dactylo-habillee-dans-le-style-des-annees-1920-a-travailler-sur-la-machine-a-ecrire

 

Merci à tous

voici donc les participants de cette semaine

j’avoue je traine un peu mais une semaine et un we chargé….

ne m’en veuillez pas..allez je vous livre les textes

et si j’ai le temps après je ferai celui de la semaine prochaine..

mais il fait si beau…….hihihi

allez zou on y va..

 

MARIE JO

bienvenue en alabama

 

GHISLAINE

le passé

 

ARLETTE

en avant marche

 

GISELE

allons voir les anadids

 

PATRICIA

tite demoiselle

 

ZAZABELLE

anorexique?

 

Merci à toutes

bonne semaine

bisous

zazabelle

 

 

2799cbfb

1 commentaire

  1. je viens lire demain et voir suivant atelier bisousssssssssssssssss Zaza

Laisser un commentaire

