chez ZAZABELLE

Un site utilisant WordPress.com

petites nouvelles

 

 

 

2infiemiere

 

Bonjour Bonjour

Comment allez vous?

Bien j’espère….Mieux que la météo qui varie tous les jours…

Suis passée vous faire un petit coucou, pour prévenir que je maintenais la pause des ateliers,

pour les mêmes raisons que la semaine dernière et une crise douleurs aigues qui commencent a diminuer

mais pas encore le top,

et puis quand je serai courageuse, il faudrait que je prépare le terrain , enfin plutôt les murs,

car je vais refaire de la tapisserie pendant mes vacances avec de l’aide bien sur,

sinon seule j’en suis incapable maintenant,

enfin bon, donc des occupations a venir…

mais je pense bien à vous et je regarde ce qui se publie aussi.

Je vous souhaite donc une bonne fin de semaine,

je vous offre des tonnes de bisous,

et si vous voulez je donne généreusement une partie des douleurs qui me pourrissent la vie…

Allez hauts les coeurs

grosse pensée à vous

ne vous inquiétez pas je vais bien sinon …sourire

A bientôt

ZAZABELLE

 

 

04.wir.skyrock.net

PETITE DEDICACE PAR CETTE ROSE BLANCHE , LES PREFEREES DE MA MAMAN

QUI NOUS A QUITTE IL Y A  10 ANS DEJA ,

TU ME MANQUES TOUJOURS AUTANT MEME SI LA DOULEUR EST MOINS VIOLENTE

JE T AIME

512706

19 Commentaires

  1. bon je vois que tu veux donner de tes douleurs mais veux tu les miennes en échange je ne crois pas donc il faut faire avec avec espoir qu’elles se minimisent au fil de jours

    • oui tu as raison, elles seront toujours là mais reviennent pas poussées et parfois on aimerait qu’elles nous oublient..
      bon we

  2. Cette femme ne peut rien pour toi mais heureusement que je suis là. Je t’ai trouvé le traitement de choc. Demain, tu devrais gambader à travers champs 🙂

    Je plaisante bien sûr.
    Remets-toi vite.
    Vive l’amitié Zaza, oui. Elle ne peut pas abattre tous les murs mais elle réconforte bien souvent.
    Je t’embrasse.

    • ah merci ma val ce que j’aimerai qu’il impose ses mains sur moi……et même tout le corps s’il veut…oh oui…..merci val rien que d’y penser je vais oublier 10/100 de mes douleurs lol
      toi tu es une copine partageuse lol
      bisous bon we

  3. pour les douleurs non merci pas besoin de sa hiii 😆 halalaaa requinques toi vite ma poule
    et profite bien de relooker tes murs prend soin de toi je t’aime ta tite Pat bisoussss doux sur tes douleurs as tu vas mieux 😆 bon week Zaza

    • merci apres val un bel homme, toi des bisous je vais me requinquer vite c’est sur
      bon we a toi
      bisous les copines

      • On sera toujours aux petits soins pour toi 🙂

  4. Je pense bien à toi ma Zaza………Soigne toi bien….Ces douleurs là ont la vie dures !!
    J’ai perdue ma Mère le 1 er juillet 98 et mon pere le 15 janvier 2006….
    On y pense toujours………

    • oui comme tu dis saleté de douleurs j’ai cru les oublier un peu mais elles reviennent à l’attaque!!! a bas les douleurs!!!!
      et oui on oublie jamais ceux qui nous aiment et on aurait aimé qu’ils partagent plus longtemps des moments de notre vie…..
      bisous ghis

  5. Bonjour Zazabelle! Moi aussi Je reste en pause. De plus j’ai des soucis monstres à cause de microsoft!!!! Ca galère. Et je ne sais pas quoi faire!
    Soigne toi. Grosses bises et à plus

  6. Dans la série douleurs ça va j’ai mon compte aussi en ce moment et je te remercie mais bon j’en ai suffisamment pas besoin de rab , le dos et un problème de paresthésie à la main gauche qui ne veut pas cesser . Je te souhaite la diminution de ces crises de douleurs aiguës , je ne reçois pas les news alors je viens voir .
    Bonne semaine malgré tout
    Bisous

  7. Un petit bonjour en passant. Je vois que tes douleurs t’aiment bien, elles tiennent à toi.
    Eh oui, on voudrait pourtant qu’elles nous oublient parfois.
    Ca y est , ma machine est de nouveau sur rails. Mais il faut que je m’habitue. Ca va aller.
    Bonne continuation. Bises et à bientôt

    • cool tu dois être contente d’être a nouveau dans le monde informatique
      bon we a toi
      bisous

  8. Coucou Zaza, je viens prendre un peu de tes nouvelles ! Comment tu vas ? Moi des douleurs a l’épaules assez importantes, je vais devoir consulter
    bisous Zaza

    • merci de passer ghis j’avoue que je ne veins pas actuellement, un peu occupée pour des raisons personnelles mais aussi j’ia eu de l’aide pour faire de la déco dans la maison donc douleurs snot la et fatigue mais sinon ca va
      prends soin de toi
      bisous

  9. un petit coucou en passant, voir si tu allais bien et si tes travaux se passaient bien
    prends ton temps, je sais que l’on a du mal à gérer sa douleur et faire aller ses neurones
    bonne fin de journée
    te fais de gros bisous
    Mandrine

  10. oui merci mandrine je vais bien j’ai fait un gros dodo cette nuit lol ma tapisserie est terminee et je reprends le travail demain..déjà sniff
    j’espere que toi le reeducation fait son effet et que ton mari va mieux
    bon dimanche bisous

  11. Hello ma Zaza,
    Un petit coucou et surtout j’espère que tu vas bien……….Gros bisous

Laisser un commentaire

