chez ZAZABELLE

Un site utilisant WordPress.com

Bonjour à tous et toutes

je fais un petit test car cela fait longtemps que j’ai déserté ici et je n’ai plus le même système pour écrire un article alors…….

Comment allez vous?

Quoi de neuf?

Qui est encore présent?

Aujourd’hui chez moi il pleut et je plains les participant au festival de Beauregard qui se passe pas très loin de chez moi, dont j’entends les basses de la musique….Mon dieu les pauvres et en plus beaucoup campent tout prêt

Bon week end à tous

bisous

zaza

 

22 Commentaires

  1. Présente ! Comme toujours ! Et si je pouvais sanctionner les absents, il pleuvrait des punitions lol
    Que veux-tu dire par système de publication ?

    • sourire j’avais pour travailler windows live writer qui a été désinstallé suite a supression de xp, donc la je trvaille sur le systeme du blog pour écrire que je ne connais pas, là j’éssaie d’installer a nouveau live writer c’est fait enfin presque mais ils me demandent mon adreese web de publication a distance…ce que je ne trouve pas, tu connais mon sens pratique du net quand je ne connais pas grr, tuas tout compris?lol

      • Ca doit être l’adresse avec laquelle tu te connectes à ton blog. J’ai Live Writer moi aussi mais je ne vais pas le désinstaller et le réinstaller rien que pour toi 😉 De mémoire, il faut l’adresse du blog, l’adresse mail et le mot de passe

      • c’est ce que je mets mais cela ne marche pas..je rééssayerai demain calmement lol
        ah bon comment cela? tu ne veux pas l’enlever pour moi? sniff alors c’est pas juste…….sourire tu as bien raison moi je n’ai pas eu le choix..sinon je ne serai aps dans cette panade

    • hiiiiiiiiiii pas de punition pour tite Pat ha non Val je t’embrasse bien fort désolé je ne viens plus sur word mais je t’aime très fort

      • Tu viens épissétou 😉

      • ici

      • tu viens épissétou bis lol

      • sourire bisouss ma poule

  2. oufs moi j’ai gardé live writer heureusement sinon je pédalerai dans la semoule comme toi,
    tu sais en période d’été, beaucoup délaissent un peu les blogs, mais nous nous retrouvons tous en automne
    bonne soirée
    bisous à toi
    Mandrine

    • Ils délaissent toute l’année. Je ne parle pas de Zaza. Je sais qu’elle ne peut pas souvent venir. Mais la vérité est que tout le monde se focalise sur Facebook. Et comme les articles WP apparaissent sur FB, je détecte ceux qui disent « J’aime » sans même avoir ouvert le lien qui mène vers le blog

    • merci à toi de ton passage christine
      j’espère que tu vas mieux et que tes soucis de santé sont rentrés dans l’ordre
      bon we à toi
      bisous

      • ah bon ceux d’ici apparaissent sur fb??? jamais vu cela moi lol enfin c’est vrai que je ne l’ai pris que pour rester en contact avec vous…….

      • Oui. Enfin, si tu as connecté FB et WP. Ca se fait via les paramètres du blog

  3. Je suis encore là jusqu’à mercredi. Puis en Espagne ! 3 semaines environ. J’amène tous le matos. 😀 en espérant avoir une bonne connection. On verra bien. J’ai tendance à effacer un peu vite les mails qui s’accumulent dès que je pense à autre chose, j’ai peut-être zappé quelques ateliers. J’ai cru lire résultat puis eau, j’écris sur l’iPhone je ne vois plus la page. Dès que j’ai fini d’écrire le com, je vais aller voir. Bisous Zaza. À bientôt pour le Scrabble. Là j’ai tout éteint et je file lire au lit.

    • coucou mijo je ne fais plus d’ateliers je passais juste dire bonjour…bisous

  4. Ah oui ! 😀 atelier sur l’eau et résultat sont obsolètes. Bon, le tonnerre s’est tu, demain fête pour les 6 ans de Clément. Où ? Pas chez ses parents comme ils l’avaient dit cette année, mais chez nous…comme tous les dimanches ! Pas moyen de les foutre dehors ! 😀 pas moyen de se mettre les pieds sous LEUR table ! Eux, ont les marques sous la nôtre. 😀 bisous

  5. sourire profite et puis arrêtez de bien cuisiner ils viendront moins lol
    bon dimanche

  6. je ne suis plus sur word mais j’ai ma boite que je consulte mais je viens pas mais je t’ai vu donc turlututu je viens je suis pas là et là suis sur facebook mais j’ai un oeil com dab
    quoi de neuf tout roule Sébastien et Mélanie vont entrer dans leur nouveau nid donc samedi hop on aide au déménagement nous avons le camion vendredi soir nous fêtons les 17ans de Marianne Adrien sur Bordeaux Laëtitia le rejoint pour le grand week Phil tout roule le taf bientôt trois semaines playa j’enverrais tite carte com dab et puis RAS de plus
    voilà bisouss doux et tendres pour toi ma Zaza

    • bisous Pat et comme dit Val épissétou lol

  7. t’inquiete ici ça va.. la routine et je ne parlerai même pas boulot ils m’ont encore fait un tourd e cochon grrr je grogne
    vacances vendredi yess!!

  8. Bonjour Zaza,
    J’ai aussi «  »déserté «  » les blogs mais je passe vous lire parfois…
    J’ai un peu plus profité de ma vie et c’est pourquoi j’ai fermé mon atelier,
    mais de temps a autres, envie de faire vos ateliers……….
    Gros Bisous Isa

Laisser un commentaire

